Kancha à Quimper

Kancha déménage

J’ai la joie de vous annoncer la concrétisation d’un projet qui nous occupe depuis un petit moment déjà : Kancha pose enfin ses bagages, théières et sacs de thé dans le Finistère, à Quimper !
 
Nouveau lieu, nouvel espace de rencontre sur les bords de l’Odet, que les chanceux pourront découvrir dès la rentrée avec le lancement d’un nouveau cycle de dégustations et ateliers.
Pas de boutique prévue pour l’instant, nous préférons prendre le temps de nous installer dans la région, et nous concentrer pleinement sur la sélection.

 


Profitez de la boutique montrougienne jusqu'au samedi 30 juillet

Cette nouvelle aventure marque aussi la fin du cycle parisien, et la fermeture de notre boutique de Montrouge.
Pas de pénurie pour autant, nous discutons avec plusieurs de nos partenaires locaux, qui assureront la distribution.
Nous vous communiquerons rapidement toutes les adresses où vous approvisionner!
Leur sélection sera nécessairement plus resserrée, mais le site internet sera plus que jamais opérationnel pour mettre l’ensemble de la gamme à portée de clic.

Merci à tous d’avoir contribué à la réussite de Kancha ces 5 dernières années, et à ceux qui ont fait vivre ce bel espace montrougien.

Et pour célébrer joyeusement la transition, nous vous invitons à nous rendre visite tout au long de ce mois de juillet ; nous vous réservons de chouettes moments de dégustation, sur le vif !


Côté web

RAS ! Tout continue normalement. Prévoyez juste une pause la première semaine d’août, le temps du déménagement,puis du 20 août au 9 septembre pour cause impérieuse de vacances !

Au plaisir de vous accueillir, ici ou quelque part à l’ouest !

Un bel été à tous

Julien

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
Retour haut de page

Connexion

S’enregistrer